267 Rte de Jarcieu 26210 Lapeyrouse Mornay

06-71-62-61-95

 

La Voie de la Présence


Le chemin

de l'Unité

Il est possible de rencontrer  

                      Séréna                     en individuel

prendre RDV

Tél: 0671626195

                                 Séréna vous invite de la rejoindre, pour une première rencontre-atelier sur                                                                  Skype : Samedi 9 mai à 15h                                                                                     

Elle vous guidera pour faire des exercices dans le corps, et répondre à vos questions sur le Vivant.

 

Nous avons le pouvoir de ne plus alimenter l’égrégore du mortifère, de ne plus laisser s’installer le poison de la noirceur,  quelles que soient ses origines.

L’Autre est un miroir qui nous renvoie ce qui est en nous et qui est caché par l’aveuglement que nous avons envers nous-même. Cette situation mondiale à ce jour nous empêche de nous projeter dans ce que nous connaissons, dans ce que nous prenons pour acquis d’une vérité illusoire de ce que nous croyons être. Fallait –il que nous soyons à ce point secoués pour accepter de changer nos habitudes ? 

Nous nous trouvons dans un monde bouleversé : nos repères, nos références dans nos multiples identifications ne sont plus. Et nous sommes de plus confinés, sans portes de sortie, sans fuite possible là où nous avons l’habitude de le faire. Mais pourquoi ne serait-ce pas un réel avantage pour revenir vers soi ? Le temps nous est donné pour nous tourner vers nous-même ! Pourquoi serions- nous négatifs dans nos pensées, nos paroles nos actes ? Ne serait-il pas possible de nous dire : que m’offre cette situation ? Que veut me dire la vie que je ne cesse de remettre à plus tard, que je ne veux pas écouter ?             

  Ai-je pris un jour la dimension de ce que nous imposons au monde dans nos croyances ?

 

Combien de personnes dans d’autres pays payent le prix jusqu’à la mort pour notre confort ? Combien d’âmes oubliées, pour nos consommations effrénées et l’oubli de notre responsabilité ?

La contamination frappe à nos portes. Le danger, la peur montrent leurs visages.  Et alors ? L’humain que je suis peut faire quelque chose et dire :

Non, je ne vais pas continuer à me contaminer, c’est-à-dire intoxiquer mes cellules de noirceur, mais je vais choisir mon chemin au cœur d’un immense bouleversement sociétal : le retour vers ma terre, ma demeure, mon corps. Choisir le pouvoir personnel,  celui de me changer ; choisir le libre arbitre pour protéger la route, celle que je vais découvrir, et qui m’ouvrira de multiples libérations, de guérisons là où je ne voyais et vivais qu’enfermements, mal-être concret et diffus. N’est- ce pas le moment de quitter ce temps qui nous est donné sous la menace du pire et encore plus. Nous avons un choix à faire : Nous ouvrir à d’autres conditions de vie  personnelles, intimes, et  pas seulement à notre pays,  mais au monde. ? N’est-ce pas le moment de quitter la galère sur laquelle je voyageais et que j’avais prise pour un paquebot ?

Je vous invite à me rejoindre pour un voyage en vous-même afin de préparer vos corps pour honorer la vie et créer ensemble une vibration d’amour, de lumière, pour tous ceux qui en ont besoin.                                    

Que serait-ce l’amour sans nous qui pouvons l’incarner ?

                                                                                                               Séréna

 Rendez-vous Samedi 11 Avril à 15h sur SKYPE

Préinscription sur le compte  Skype   Chamane Séréna 

 Pour toutes informations tél :  06 71 62 61 95                   

Atelier le dimanche

Séminaire en immersion

Déroulement d’une ou de plusieurs journées

       

 

  N’oubliez pas que ce travail est une invitation à la Vie sans déviance mensongères. Cesser la guerre en soi entretenue par la dualité. C’est de votre grandeur qu’il s’agit, des valeurs réelles  que vous offre l’Amour qui est en vous, que vous avez quitté pour suivre des chimères. Cessez d’être les mendiants qui cherchent à l’extérieur ce que vous avez à l’intérieur.                                                                                                                                                  Lors de nos séminaires, des outils vous seront donnés. Les journées sont réservées à l’initiation par un important travail de l’accueil du corps, de la sensation et du langage sensitif. Ensuite par l’aide et la lecture spécifique des grands gongs, Séréna va vous guider, par leurs sons et leurs vibrations multidimensionnelles, dans un lâcher-prise afin d’atteindre l’espace vide de votre mental,, qui bien au-delà de la méditation, permet l’accès à une conscience éveillée de notre nature Divine.                                                                                                                  Le silence nécessaire doit-être respecté, afin que chacune et chacun puisse, par ce contact dans l’unité, laisser la place hors de l’ego à une communion indispensable dans toute évolution de la conscience. De profondes modifications intérieures se produisent, jusqu’à la guérison et les libérations lorsque la personne est prête. Les transmissions orales, vont contribuer à accéder à une nouvelle émergence de conscience, en remettant à l’endroit ce qui est à l’envers dans les multiples confusions souvent mortifères qui nuisent à l’équilibre et alimentent la souffrance.                        

             Il n’y a pas de libération et de guérison physique, émotionnelle et mentale sans conscience. Nous n’avons plus besoin de souffrir pour grandir, à condition d’accepter de devenir les éternels étudiants du Secret de la Vie en Soi. Hors de la maîtrise de l’ego surdimensionné, retrouvez le plaisir d’apprendre pour vivre de nouveaux horizons !                                                                                                                                 

              Lors des séminaires et ateliers, le travail de groupe est indispensable. Les personnes qui expriment ce qu’elles rencontrent et vivent, dans l’expérience du chemin qu’elles empruntent, font un véritable cadeau aux autres  qui peuvent aider à discerner en vous les mécanismes profonds enfouis dans l’inconscient.                                                                                                                                                                                                   C’est seule ou seul avec soi-même que se manifeste la vivance de ce travail !  Il n’y a rien à projeter sur autrui. Quoi qu’il se fasse, quoi qu’il se dise, cela vous mettra inévitablement dans ce que vous avez à modifier encore et encore pour élever votre conscience et votre taux vibratoire.                                                                                   

               Lors des pauses, le calme, voir le silence sont souhaitables, afin de ne pas amener les interférences et les mécanicités de la pensée ordinaire par des bavardages inutiles  qui rabaissent la vibration de l’essence même du vivant, et qui nuisent au travail que vous êtes venu faire pour vous-même

 

 

************************************************

 

atelier : Travail de groupe en dynamique

* Travail dans le corps avec les sons et vibrations des grands gongs

 * Enseignements de tradition orale

 * Etude : Se reconstruire dans l’immense champ des déviances du Vivant qui nous ont éloignés de nos nobles valeurs.

Nous ne pouvons être que ce que nous sommes. Quitter les confusions, les illusions, les dogmes qui régissent notre vie, cela s’appelle : vivre en conscience dans tous les aspects et les situations de l’existence, hors de la maltraitance que l’on peut s’infliger à soi- même.

 

 

merci de confimer votre présence

 

tél 06.71.62.61.95

tenue correcte et confortable

 

Séréna et Rifolio

 

Chamane Séréna

 

Tél : 06 71 62 61 95

 

Rencontre pour parler du Vivant

 

Hors de la dualité, il existe une autre réalité, c’est celle de l’Être  :celle que nous ne suivons pas pour correspondre aux exigences de la multitude, celle dans laquelle nous perdons la trace de qui nous sommes .

La Conscience sensitive vous permet de vivre l’aventure la plus secrète, celle de la reliance du corps et de l’esprit. C’est dans une approche simple, douce et accueillante dans votre corps que vous pourrez vivre l’expérience de la fin de la lutte, loin des mécanismes, des croyances et des confusions qui nourrissent par leurs répétitions la souffrance .               

Les sons et leurs vibrations vous accompagnent dans un lâcher-prise indispensable du mental inférieur réducteur, pour goûter à ce qu’est la grâce de la vie en vous.

 

                                              Rencontre  en soirée : questions-réponses sur                                                    

                                                                                           La reliance du corps et de l’esprit                                                                                                                                                               ou                                                                                                                                     

  La spiritualité et la matière

_________________

Une journée de pratiques et de transmissions orales

_________________

Retraites ou séminaires d’une durée de 3 à 5 jours

 

Contacter nous pour propositions de lieu et date en pays Francophone et autres