267 Rte de Jarcieu 26210 Lapeyrouse Mornay

06-71-62-61-95

 

La Voie de la Présence


Le chemin

de l'Unité

Tous

Le corps, la terre de notre Âme pour un certain temps

25.0 EUR

Enregistrement par Séréna pour la voie de la présence

Durée   1h 10 mn

 

Séréna Martinez Crémasco a croisé plusieurs maîtres de traditions  orales multiculturelles et multidimensionnelles, et a vécu de nombreuses initiations.

C’est par sa rencontre et la confiance dans la gratuité de l’amour inconditionnel que lui offrit  Luis Ansa  qu’elle trouva le courage pour oser suivre sa propre voie : la reliance dans la  profondeur du corps  et de l’esprit et la découverte d’un langage sensitif qui lui révéla les secrets de son Âme et bien plus encore. La réalité de l’Unité en elle, mit en évidence que la dualité dans l’humain, c’est la première chose à guérir, c’est l’amour blessé, c’est cela la maladie.

Elle rencontra le Féminin oublié au plus profond d’elle-même, bien loin de la déviance des artifices, et comprit que les véritables changements de l’humanité seront, dans la femme comme dans l'homme, de par cette véritable union, la suprême révélation du joyau de la vie. Elle put ainsi, au fil  des années, laisser vivre sa voix, celle d’une femme debout.

 L’humain, pour correspondre à des idéaux illusoires, s’enferme dans des cercles vicieux qui nourrissent sa souffrance. Il va ainsi jusqu’au total épuisement dans tous ses espaces intérieurs et dans la perte de tout ce qui fait sa vie : le burn out.       

La voie qui est proposé ici, hors des repères habituels et des formatages, c’est l’Unité dans un éternel voyage de guérisons et de libérations qui conduit à  la liberté.  C’est ensemble avec son époux qu’ils construisent ce nouveau monde, c’est une invitation à vivre autrement dans une conscience élargie et éveillée hors du monde réducteur des croyances  de la pensée ordinaire.

 Être acteur de sa vie et de ses transformations, quitter les mécanismes des enfermements créés par la souffrance et la peur, sont une nécessité. La relation à soi et  aux autres, le positionnement juste dans le respect de tous les espaces de notre vie en dépendent. Le champ des possibles est à la portée de tous.

De par son enseignement, elle aborde tous les plans de l’existence. La spiritualité y est donc ancrée dans l’ordinaire du quotidien
Elle met à la portée de tous le fruit de son travail qui se renouvelle sans cesse, dans l’accueil de la sensation du Vivant, et l’urgence de cesser la guerre en soi afin d’y célébrer la paix, le divin.

La vie lui a apporté les grands gongs, car les sons, les harmonies et les vibrations de vos corps n’ont aucun secret pour elle. C’est par la lecture spécifique dans les 5 corps : physique, éthérique, émotionnel, mental et causal et en œuvrant jusqu’au cœur de la cellule, qu'elle va pouvoir remettre la vie à l’endroit là où elle est simplement inversée.

Le centre, et un lieu d’étude et d’éducation  afin faire émerger le Vivant en vous.  Pour apprendre il faut d’abord désapprendre. L’enseignement n’est pas qu’intellectuel, mais une invitation , par des pratiques simples, à vivre dans la reliance de l’Unité du corps et de l’esprit.