267 Rte de Jarcieu 26210 Lapeyrouse Mornay

06-71-62-61-95

 

La Voie de la Présence


Le chemin

de l'Unité

ERIC

04/15/2018

Message de la part d’Eric
Je suis allé à quelques reprises à ces séances avec les gongs, et cela m’a aidé à sentir mon corps différemment : oublier pour un temps bien des soucis et certaines douleurs physiques pour accueillir’, pendant un temps qui est dédié à cela, une détente que je ne connaissais pas. J’y ai trouvé une manière bien particulière de vivre en moi un moment de paix. Merci pour cela.
Eric

Témoignages

Béatrice

J'ai déjà participé à un grand nombre de stages de bien-être,.Ici, c'est différent, il y a une grande qualité d'écoute dans le travail de groupe.Mais surtout, on se retrouve seule face à soi-même,et cela peut être perturbant. Devant MME Séréna, il n'y a pas de fuite possible, et cela nous invite vraiment à nous sentir plus responsable de ce qui nous arrive dans la vie !.Comme elle le dit, c'est un chemin pour être bien plus acteur de sa vie!

D.V

Séréna est une femme qui inspire une grande confiance, le respect et l'authenticité qui se dégage, procurent à chacun la possibilité d'effectuer un réel travail de prise de conscience que la dualité du corps et de l'esprit existe bel et bien. Séréna c'est comme une sage, une guerisseuse qui panse les blessures profondes , archaïques.  Blessures conscientes, inconscientes et archaîques à un autre axe transgénérationnel, qui engendre des souffrances qui peuvent être un non sens pour le sujet. Elle met au service des femmes et des hommes, ses connaissances pour rééquilibrer les mondes énergétiques  qui nous traversent.

Les connaissances de Séréna sont comme un enseignement, mais pas dans une perspective de Maître à Elève,. Il s'agit d'un réel échange  riche de sens et d'enrichissement.  Séréna, un guide spirituel dans une position de côte à côte pour un accompagnement dans un voyage vers l'intérieur de soi. Elle est comme un interface, un trait d'union entre un espace de conscience et de méditation pour s'ouvrir à la vie.